ZOMERACTIVITEITEN COEUR DE TR´ÂME

 

 

       PRESTATIONS ET ANIMATIONS EN 2017

 

        JUIN

       Samedi 24 et Dimanche 25                           Médiévales à Saint Cirq Lapopie (Lot)

 

       JUILLET

       Samedi 15                                                         Atelier filage au Musée de Quercorb (Aude) *

       Lundi 17 et Mardi 18                                      Château de Puivert (Aude) **

       Samedi 22 et Dimanche 23                          Médiévales de Mirepoix (Ariège)

       Samedi 29 et Dimanche 30                          Fête de la laine à Sauxillanges (63)

       Lundi 31                                                            Abbaye de Fontfroide (Aude)         

 

       AOÛT

       Mardi 1, Mercredi 2, Jeudi 3, Vendredi 4   Abbaye de Fontfroide (Aude)

       Samedi 5 et Dimanche 6                                Médiévales à Lastours (Aude)

       Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13  Médiévales de Foix(Ariège)

       Vendredi 18                                                       Médiévales à Puilaurens (Aude)

       Samedi 19                                                          Atelier tissage au Musée de Quercorb (Aude)*

       Lundi 21 et Mardi 22                                      Château de Puivert (Aude) **

       Jeudi 24 et vendredi 25                                 Château de Lordat (Ariège) **

 

       SEPTEMBRE

       Samedi 2 et Dimanche 3                               Château de Puivert (Aude) **

       Mercredi 13 et Jeudi 14                                Château de Lordat (Ariège) **

      

*Le Musée de Quercorb se trouve au village de Puivert (Aude)

                 **Pendant les activités aux châteaux de Puivert et Lordat, le conférencier Richard Pigelet donnera à 16 h. des conférences sur la religion des cathares

 

 

Geef een reactie

